Centre de psychothérapie à Genève, avec thérapie de couple, famille et de groupe

Poste de Psychiatre-psychothérapeute (60-100%)

Le centre Emergences propose un poste de psychiatre-psychothérapeute FMH à un taux de minimum 60%

Afin d’enrichir notre approche collaborative, nous recrutons  un psychiatre-psychothérapeute FMH adultes, avec une préférence pour une orientation cognitivo-comportementale ou systémique, afin de permettre une délégation (rémunérée) adaptée aux psychologues du centre.

Notre centre propose des thérapies individuelles, de couple, de famille et groupales, dans différentes orientations thérapeutiques.

Nous attachons une grande importance au travail en équipe. Pour cela, nous nous réunissons chaque semaine pour des intervisions  et nous développons les co-thérapies, autant pour les séances de couple, de famille que groupales. Notre proposons également une formation continue interne avec l’intervention de thérapeutes externes, afin d’entretenir notre ouverture d’esprit psychothérapeutique.

Nous sommes  équipés d’une salle avec enregistrement vidéo et une vitre sans tain afin de permettre des interventions avec équipe réfléchissante.

Le psychiatre que nous recherchons doit être intéressé par les pratiques des autres thérapeutes. Le poste conviendra parfaitement à tout psychiatre souhaitant poursuivre un travail d’équipe tout en diminuant les contraintes institutionnelles.

Vous trouverez plus d’informations sur notre centre de psychothérapie via notre site internet :

www.centre-emergences.ch

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez vous adresser à :

admin@centre-emergences.ch

Partager sur linkedin
Partager sur facebook