Centre avec psychiatres et psychologues pour enfants, adolescents et adultes. Thérapie individuelle, de couple, de famille et de groupe

Recrutement d’un psychiatre et d’un pédopsychiatre

Le centre Emergences recherche actuellement deux psychiatres (à temps plein ou partiel) pour compléter son équipe de psychothérapeutes. Nous recrutons plus précisément un/une psychiatre FMH pour adulte et un/une psychiatre-psychothérapeute FMH pour enfants et adolescents.

Notre centre de psychothérapie est particulièrement adapté aux psychiatres qui cherchent un environnement professionnel collaboratif, interactif et qui désirent profiter de la structure que notre centre propose pour élaborer des projets de psychothérapie difficiles à mettre en place en cabinet individuel. Le fonctionnement en centre permet aussi aux psychiatres de se concentrer uniquement sur leur pratique clinique.

Nos principaux axes de développement en cours concernent les psychothérapies groupales et les thérapies de couple et famille.  Pour cela, nous avons à disposition une salle de groupe équipée de caméras vidéos et une salle d’observation avec vitre sans tain.

Les rencontres entre les psychothérapeutes sont régulières et contribuent à la richesse de notre fonctionnement de groupe. Nous sommes actuellement 4 psychiatres et 8 psychologues  qui pratiquent sous délégation. Nos approches psychothérapeutiques sont variées (psychodynamique, systémique, TCC, EMDR, existentielle).

Vous trouverez plus d’informations sur notre centre et nos pratiques en parcourant notre site internet.

Contactez-nous pour un entretien à admin@centre-emergences.ch

Mme Alixe Auvray et Dr Bastien Braillard, co-directeurs

 

 

Partager sur linkedin
Partager sur facebook